Eva Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Server privé francais Lineage 2 Evangelion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2007

Kakashi Empty
MessageSujet: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:29

Je me nomme Kakashi, descendant de la lignée des Elfes noirs. Mes parents sont des simples paysan nomade se promenant de ville en ville pour essayer de vendre leur marchandise, Mais pas n'importe quelle marchandise mon père est Forgeron, ma mère tient un grand potager.
Un jour un homme en uniforme de guerrier est venu nous commander une dizaine d'armes et une dizaine de couteau. On se demandait ce qu'il allait faire avec sa mais s'était pas notre probleme...
Soudain un bruit retentit, il fesait nuit, moi et mon père allons voire ce qu'il se passait dehors ! Et c'est alors que nous avons aperçu une dizaine d'homme en uniforme de guerrier avec des armes en main, il était entrain de piller le petit village... Il n'y avait pas de garde, mon père prit son épee, ma mère a fuit avec moi loin du village. Nous avons jamais eu de nouvelle de cette ville depuis ce jour, surement mon père avait éte tuer...
J'ai jurer sur les Katana de mon pere que je le vengerai ! Un matin, je me leva tres tot, je m'equipa de mon armure, casque, gant, boot et mes Katana. Je m'arretait a chaque ville pour boire il fesait trés chaud.
Enfin arrivait a l'endroit attendu, j'était arrivait a ce petit village. Rien n'avais changer, Je me suis entrainer dure pour pouvoir affronter ces humains tout les jours ! Je descendit de mon cheval et je marcha jusqu'a la place de cette ville... Désert... c'est alors que j'entendit du bruit dans la cathedrale, je couru vite arrivait labas, il y avait 5 Homme a genoux entrain de prier. 5 hommes ? il sont peu, je prit mes deux katana, les serant de toute mes forces. Les hommes se leva prit a leur tour leurs arme sans comprendre, Je chargit sans reflechir. J'était pas assez fort pour les vaincre mais j'ai jurer que je les tuerai ! apres quelque coup amical entre moi et un homme, nous commencions a nous battre serieusement, ce fut rapide... J'esquiva sont premier coup mais le second fut fatal il me blessa au bras... je recula puis je tomba, il s'approcha de moi l'epée en main il allez me finir alors qu'une fleche le planta dans le coeur !!! il tomba a coter de moi, je regardit en arriere, j'etait surpris la légion d'elite des elfes noir a mes coter ? il les tua tous, ce fut rapide. Puis il se sont envoler.
Depuis ce jour je me demande pourquoi il m'ont aider mais je sais une seul chose c'est que bientot je les rejoindrerez !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://l2evangelion.1fr1.net/
 
Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva Index :: Backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser