Eva Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Server privé francais Lineage 2 Evangelion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Whisper ( non terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whisper

Whisper


Nombre de messages : 2
Localisation : a côté de Valakas
Date d'inscription : 10/05/2007

Whisper ( non terminé) Empty
MessageSujet: Whisper ( non terminé)   Whisper ( non terminé) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:40

Nom: Whisper

Age : 24 ans

Race : Dark Elfe, feminin

Ambitions : Être la plus forte

########################################


I. Ca commence ...



"Pourquoi je m'appelle comme ça ?"

Ce fut l'un des phrase qui marqua Whisper. c'est vrai apèes tout , pourquoi s'appeler Whisper quand on sais que ce mot veut dire Murmure .... Elle avait alors 4 ans. Tout les autres enfants se moquaient de ce prenom. Elle sombra dans le mutisme pendant une année, et personne ne s'en inquiétait.

Un jour, elle alla dans le temple de Shilien. Elle derapa dans les escaliers. En bas, elle remarqua que sa blessure était deja soignée. En se souvenant des mots des Prophets, elle reussi a se "Heal". C'est alors qu'elle se vit decouvrir un don de magie. Ce qui n'est pas donner a tous. Elle se mit a venir tout les jour au temple de Shilien, s'entrainant durement à s'epuiser en augmentant sa magie et ses capacitées mentales. Son mutisme disparaissait peu à peu... mais elle ne parlais qu'a elle... ou elle disait qu'elle parlais a Shilien.

Elle passa une dizaine d'année à s'entrainer, a expulser tout la rage qu'elle epprouvait des autres, de part son rejet a cause de son nom.
Un jour venue, se pensant assez forte (lvl20), elle décida de partit en voyage.


II. La Rencontre du Voyage



Whisper avait alors 15 ans. Elle mis un mois de dure marche et de rencontre avec toute sorte de monstre, avant d'arriver enfin a Giran.

"Quelle grande ville ! Il y a même un Gm shop ! je vais pouvoir m'equiper correctement.... Ma robe en peau de Keltir est toute déhirer et salle. Et mon bâton trop entailler.... je suisde cycle 40...donc, je dois prendre du grade C, et ne pas oublier de prendre ma 2eme classe !"

Ainsi devenue SpellHowler, elle repartie vers la Death Pass.
Un Tueur Libre (freePker) était là-bas. Apparament du même level que Whisper, car il avait un équipement basic.
"Un nécroman !!"
puis, plus rien... Anchor.
Elle pensait etre comme dans un coma avec ce sort.
Enfin fini, elle decouvri le tueur mort, et elle etait evanouie. Une elfe l'avait tuer. Whisper voulait prendre la fuite, mais sa cheville était mal en point. L'elfe s'approcha et voulu aider Whisper. On pouvait lire sur son visage un beau sourir, sincère, et des trait doux, sous la peau de l'elfe. C'était le plus beau jour de Whisper. Quelqu'un s'interressait enfin a elle, et parla pour al premier fois a une autre personne que elle même.
Sa premiere amie, Nearielle. Et elle ne se quittaient plus depuis ce jour. Fesant la route ensemble et s'entraidant dans chacune des situation.
Revenir en haut Aller en bas
]-Aka-[
Admin
Admin
]-Aka-[


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/03/2007

Whisper ( non terminé) Empty
MessageSujet: Re: Whisper ( non terminé)   Whisper ( non terminé) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:05

HRP: Correction de ton BG

Dans ton Background, tu dis etre une elfe noire, donc theoriquement du Parti Sombre. Hors tu dis arriver a Giran qui est une ville du Parti Clair. Ok, si tu veux, mais dans ce cas précise que tu y vas furtivement, le Parti Clair est en guerre contre le Sombre.

Ou autrement, vu que tu rencontre un elfe (les elfes sont du parti clair), tu peux dire que tu es du Parti Neutre car cela ne concorde pas, a moins que l'Elfe soit neutre ou déchu.

Sinon, c'est simpa, mais avant de faire vos background, lisez celui du server. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://l2evangelion.1fr1.net
 
Whisper ( non terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whisper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva Index :: Backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser