Eva Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Server privé francais Lineage 2 Evangelion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gens du Parti Clair, Faisons un Union!

Aller en bas 
AuteurMessage
]-Aka-[
Admin
Admin
]-Aka-[


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/03/2007

Gens du Parti Clair, Faisons un Union! Empty
MessageSujet: Gens du Parti Clair, Faisons un Union!   Gens du Parti Clair, Faisons un Union! Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:30

Au milieu de la foule, sur la place de Giran, AkA grimpa sur l'une des grosses dalles en granite où les marchands se tenaient...


Peuple d'Evangelion! Moi Aka, membre du Parti Clair, demande a tous mes confrère aux peaux claires et saines de bien vouloir approcher!

Je sais que depuis le temps, des Clans, des amitiés et des tensions se sont formées à l'interieur meme de notre Parti. Mais aujourd'hui ce temps est révolu!
Depuis plusieurs semaines, vous l'avez sans doute remarqué, des nuages sombres survollent notre beaux pays. Ces mauvais présages prédisent l'arrivée d'une grande guerre!
Le Parti Sombre ne tardera pas a attaquer! La frontière entre nos deux peuples sera bientot l'objets d'une guerre atroce!
Il faudra un jour ou l'autre y faire face! C'est pourquoi je vous demande d'oublier vos querelles et de vous réconcillier! Nous devons nous préparer à l'attaque imminente!

Ceux qui sont de l'avis de se réconcillier pour pouvoir se débarrasser du Parti Sombre, je vous prie d'inscrire votre nom avec votre sang sur cette liste!

Je vous ferez savoir le reste plus tard. Merci de votre écoute!
Revenir en haut Aller en bas
https://l2evangelion.1fr1.net
 
Gens du Parti Clair, Faisons un Union!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quel Parti etes vous?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva Index :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser